Pour sentir la chaleur

Votre électricien vous oriente vers la solution chauffage adaptée à votre projet

Notre réponse à votre projet de chauffage

Remaud Maindron vous conseille sur le mode de chauffage adapté à votre habitat et vos besoins. Chaudière électrique ou pompe à chaleur, votre maison est bien chauffée.

Nos bons conseils pour se chauffer

Le pôele à bois / à pellets

Le bois et les pellets sont des combustibles propres et très abordables permettant ainsi une installation et un chauffage peu onéreux (soumis également à des crédits d’impôts). Ce sont également de très beaux appareils au design variés, qui trouveront facilement leur place dans votre séjour.

Chaudière fioul à condensation

Moins énergivore qu’une chaudière fioul classique, la chaudière à condensation permet une économie sur votre facture de chauffage et un rendement supérieur. Rapidement rentable, le prix à l’achat reste abordable et peut être complété de crédits d’impôts.

Le chauffage connecté

Réglez votre thermostat avec votre smartphone et selon votre rythme de vie ! Le chauffage s’adapte à votre temps de présence, vos habitudes, vos préférences. Vous pouvez également régler la température par pièce.

Le chauffage électrique classique

Plus performant et moins énergivore qu’avant, cela reste un mode de chauffage classique et peu onéreux qui peut être couplé à un plancher chauffant ou des radiateurs.

La pompe à chaleur

Privilégier la pompe à chaleur air/eau qui peut se raccorder à votre système de chauffage pour devenir le moyen de chauffage principal de votre habitat (en neuf ou en rénovation). C’est un système de chauffage qui s’appuie sur des énergies propres et qui vous permet de bénéficier de crédits d’impôts.

Et pour un chauffage encore plus optimal ?

Isoler votre habitat pour conserver la chaleur et éviter les déperditions d’énergies

en savoir plus